Nos recommandations pour la réception de votre commande
Votre commande vient d'être expédiée par notre logistique et va bientôt vous être livrée. Pour que la livraison se passe dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de prendre connaissance des informations ci-après.
Avant de signer ou tamponner la feuille de transport qui vous sera présentée par le livreur, vous devez impérativement contrôler la marchandise, faute de quoi vous prendriez le risque de perdre vos droits à recours et indemnisation en cas de sinistre intervenu pendant le transport ou la livraison.
Nous vous rappelons que la formule "Accepté sous réserve de contrôle" n'a aucune valeur légale et ne peut en aucun prévaloir de réserves auprès du chauffeur.
Pour préserver vos droits, DÉBALLEZ la marchandise EN PRÉSENCE DU TRANSPORTEUR, vérifiez qu'elle est en bon état. Si c'est le cas, signez le récépissé et conservez la marchandise.
Le colis paraît intact
Après contrôle du contenu :
Si la marchandise est en bon état et complète : signez le récépissé et conservez la marchandise.
Si la marchandise est détériorée : refusez systématique le colis, mentionnez sur le récépissé de livraison : « MARCHANDISE REFUSEE ENDOMMAGEE », signez le récépissé et veillez à ce que le transporteur reparte avec toute la marchandise. Rendez-vous sur votre compte client et ouvrez une demande de SAV dans la commande concernée.
Si vous constatez des manques par rapport à votre commande : indiquez-le, de la façon la plus précise possible, sur le bordereau de livraison. Rendez-vous sur votre compte client et ouvrez une demande de SAV dans la commande concernée.
EN CAS DE LITIGE :
Dans les 24 heures qui suivent la livraison vous devez nous signaler tout problème.
Dans les 48 heures qui suivent la livraison, vous devez impérativement confirmer, par lettre recommandée avec AR adressée au transporteur, les dommages ou les manques constatés lors de la livraison.
Le colis paraît endommagé: